Hygiaswiss® remplacée par M Line®

Le mercredi 13 novembre 2013

Depuis Juillet 2009, une gamme novatrice et efficace de produits de soin sous forme de mousse (issue de la recherche dermatologique Helvétique) était distribuée en France, avec parcimonie, sous la marque Hygiaswiss®. Bien que l’équipe dédiée à la distribution de ladite gamme se soit réellement investie à promouvoir Hygiaswiss® auprès du plus grand nombre, elle ne parvint malheureusement jamais à atteindre les objectifs escomptés. La maison-mère, propriétaire de la marque, périclita au cours du dernier trimestre 2013, tirant ainsi le voile sur Hygiaswiss®.

Séduite par le concept, la Direction d’OP MEDICA SAS s’est alors inscrite dans une démarche volontaire de poursuite de l’activité, en assurant la promotion, sous sa propre marque « M Line® », de mousses dermatologiques analogues (avec une « nouvelle formulation » davantage naturelle), tout en veillant à :

  • diversifier l’offre avec 2 gammes distinctes dans un premier temps (M Line® Clinics d’une part, destinées aux soins des patients et à la prévention des risques professionnels – produits sans parfum, et, M Line® Cosmetics d’autre part, produits de beauté parfumés dédiés au soin du visage, du cou, du décolleté et du corps),
  • concevoir une charte graphique mémorable et des supports d’information singuliers,
  • développer et/ou renforcer des partenariats avec plusieurs sociétés nationales, et à
  • s’impliquer dans la recherche médicale au moyen d’études cliniques originales, entre autres.
En l’occurrence… M Line® succède à Hygiaswiss®.

Continuer sur OP Medica.fr