MIELINE & KRONOS complètent la gamme

Le dimanche 08 décembre 2013

Les mousses destinées aux soins des patients et à la prévention des risques professionnels ayant de longue date prouvé leur efficacité et leur bonne tolérance, au point d’être recommandées depuis février 2012 par plusieurs organisations publiques médicales et paramédicales, il était dès lors judicieux de développer une gamme inédite de cosmétiques dont les composants de base (qui entrent dans la formulation du produit) soient identiques à ceux des mousses à usage médical. L’ajout systématique de constituants du type vitamines, acide hyaluronique et extraits de plantes, reconnus pour leurs vertus hydratantes, nourrissantes, anti-radicalaires ou réparatrices, concourrait de la sorte à garantir la qualité et l’innocuité de cette nouvelle gamme.

Deux mousses, HELIOZYME (soin après-soleil) et S-THETIS (soin du visage, du cou et du décolleté), furent distribuées dans un premier temps, S-THETIS ayant, à cet égard, fait l’objet d’une étude clinique en région Lorraine, et dont les résultats sont parus dans « Les Nouvelles Dermatologiques » en octobre 2013 (volume 32, pages 411 à 416).

Fort de ces enseignements et compte-tenu de l’engouement pour les produits sous forme de mousse, MIELINE (soin anti-âge – visage et corps) et KRONOS (soin intégral homme) furent ajoutés à notre catalogue pour Noël 2013. Succès immédiat. M Line® Cosmetics est désormais une gamme à part entière à laquelle nous consacrons depuis lors une communication spécifique.